🚚 LIVRAISON GRATUITE 🚚

Mon Pisse-debout

      Je me présente je suis Joanna , j'ai 29 ans et je suis co-fondatrice de Fikifuu. J'ai été amusée et curieuse par cet accessoire que je trouve vraiment original : le pisse-debout.

      Ça m'avait l'air pratique mais j'avais l'appréhension que ça coulerait de partout. J'ai donc voulu prendre le risque de l'utiliser pour voir si ça fonctionnait vraiment ou si c'était juste un gadget rigolo pour les femmes.

Convaincue, j'en ai intriguée plus d'un et c'est Julien qui s'est mouillé pour m'interviewer et savoir qu'est ce que cela faisait de pisser debout comme un homme ?

Julien : Quand l´utilises-tu ?

Joanna : Pour faire pipi ! (rire)

      Dans ma vie de tous les jours je l'utilise peu puisque je fais pipi chez moi mais sinon, je l'utilise en rando, quand je voyage, en festival ou quand je me retrouve dans des toilettes vraiment sales. Je l'utilise aussi quand je suis sur la route et que je fais un arrêt pipi. C'est pratique et ça m'évite de baisser mon pantalon et de me retrouver cul nu !

Est-ce que c'est vraiment pratique selon ce que tu portes?

      Franchement oui ! Que je sois en pantalon ou en jupe c'est tout aussi facile à utiliser peut-être plus pratique en jupe parce que j'ai juste à le mettre en dessous de la robe en baissant un peu la culotte.

Comment l'utilises-tu ?

      Bah je place le pisse-debout sur ma chatoune, je fais pipi.

      Une fois fini, je le rince avec de l'eau, parfois je l'essuie mais ce n'est pas forcément nécessaire car c'est en silicone, le liquide perle et glisse. Et je le range dans son sac.Ce qui il y a de top c'est que il y aucune odeur d'urine qui reste ce que je craignais aussi avec le pisse-debout.

Le recommanderais-tu as d'autres femmes?

      Complètement oui ! Parce que c'est vraiment pratique et ça fonctionne en fait très bien, ça ne coule pas de partout comme on pourrait le penser. La première fois faut avoir le temps et la patience d'attendre que ton pipi veuille bien sortir parce que comme tu as l 'appréhension que ça fuit donc t'es bloquée. Mais une fois ce cap passé, c'est vraiment rigolo de faire pipi debout comme un homme. Égalité des sexes ! (rire)

 

      Joanna a bien voulu nous faire une démonstration lors d'un voyage au Kirghizistan : 

 

       N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, un avis sur le Pisse-debout ou tout simplement partager l'article en cliquant sur le lien Facebook.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés